Test Dead Nation (PS3-PSN)

Test-Review-Dead-nation-ps3-PSN-Welcome-back

Ha les zombies ! On a beau leur coller une sacrée correction, ils reviennent toujours en nombre demander du plomb et des coups de latte (ici, ici, ici, et et même et ) . Dead Nation est une petit pépite téléchargeable sur le Playstation Network. Si vous aimez les trippes, la viande fraîche, le métal fumant et la poudre, foncez, vous ne serez pas déçu du voyage !

Test-Review-Dead-nation-ps3-PSN-Welcome-back (2)

Le scénario n'est pas le fort de Dead Nation (en même temps on ne s'y attendait pas) mais le jeu a le mérite de proposer une sorte de campagne scénarisée en plusieurs niveaux. Le stock d'armes est bien fourni et vous pourrez passer (en fait il vaut mieux pour vous !) chez le marchand entre chaque niveau pour vous procurer de nouvelles armes ou upgrader.

Test-Review-Dead-nation-ps3-PSN-Welcome-back (3)

Dead Nation est un  jeu survitaminé qui ne laisse aucun moment de répit au joueur. Vous finirez la partie essoufflé, les yeux agards… Les modes multijoueurs, en écran scindé ou en ligne rajoutent de l'intérêt à Dead Nation qui finit tout de même par être un peu lassant sur la durée.

[rating:3.5/5]

Test-Review-Dead-nation-ps3-PSN-Welcome-back (1)

2 Replies to “Test Dead Nation (PS3-PSN)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.