L’ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) a dévoilé le 10 mars dans un communiqué ce qui pourrait être les tarifs mobiles de Free, qui sera opérateur de téléphonie mobile en Janvier 2012. Attention toutefois, ces tarifs ne sont que des spéculations, Free n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet. Une chose est sûre, si le forfait à 30€/mois sort avec SMS/3G/Appels tous opérateurs, fixes et mobiles Américains illimités, ça va être la guerre avec les trois opérateurs historiques Orange, SFR et Bouygues !
On peut toujours rêver même si mon pronostic va plutôt vers une entente cordiale avec les 3 autres opérateurs, comme cela se fait si bien actuellement, nous « offrant » l’immense privilège à nous, français, de payer 2 fois plus cher nos forfaits mobiles que les autres pays Européens.
C’est clair qu’avec des forfaits pareils, le monde du mobile va changer. Ce sera une deuxième révolution de la part de Free.
Wait and see.
Oh putain si c’est ça les tarifs moi je change tout de suite pour Free.
C’est pour ça que je te dis qu’il vaut mieux pas que tu changes d’opérateur maintenant même si tu penses qu’ils s’entendront tous.
Ouais je vais attendre quitte à reprendre mon vieux Sony Ericson K510i de merde pendant 4 mois ;)
Hors de question que je mette plus de 35€ dans un forfait et pour avoir la 3G, ca semble presque une obligation actuellement