Un sombre navet : voilà qui résume ce film qui a pourtant fait grand buzz sur la toile. Les médias le décrivaient comme un film angoissant, vraiment flippant, mais même moi qui suis un vrai trouillard au ciné je l'ai trouvé d'une platitude sans limite. Evidemment une gonzesse qui se réveille en pleine nuit en gueulant comme une folle parce qu'elle a fait un misérable cauchemard, ça fait sursauter quand le son est fort. Mais ça, désolé, c'est tricher ! Des pas dans la farine, des craquements de plancher? Ohlalala j'en ai des sueurs froides !
L'interprétation est pitoyable et les 30 premières minutes à elles seules donnent envie de lâcher le film tellement c'est lourd. Non vraiment la seule chose qui fait peur c'est d'avoir autorisé la diffusion d'une telle merde.
Dans le genre "caméra embarquée" tournez vous plutôt vers [REC], [REC] 2 ou carrément Blair Witch Project (que je n'ai pas aimé par contre)
Note : 0/4
Moi ce qui m’a fait le plus peur dans ce film, c’est que je croyais être le seul à l’avoir trouvé très moyen lol. Mais maintenant mes frayeurs peuvent s’en aller. Tout à fait d’accord avec ton avis.
Merci de ton passage, on est au moins 2 à pas avoir aimé ;)
Je dois dire que j’ai pas trop apprécié non plus! On est 3!
Pendant le film, je n’ai pas vraiment eu peur. Par contre, une fois dans mon lit, je me suis repassée certains passages dans ma tête et j’étais morte de peur. J’ai une imagination débordante ^^.
Un petit avis dissonant : moi je ne l’ai pas trouvé si daubesque que ça…Le buzz énorme autour de ce film a fait que les gens s’attendaient à un truc de fou, alors qu’au contraire les histoires de maison hantée c’est plutôt ce qui est représenté dans le film, c’est-à-dire des bruits suspects, des portes qui claquent, des objets déplacés… Après c’est clair que c’est loin d’être un chef d’oeuvre, mais je trouve les critiques très dures (spectateurs et presse) pour un petit film comme ça, même s’il est vrai que la campagne marketing était trop raccoleuse.
Un de +. C une merde et pourtant j’en ai vu des daubes. Bref, regarder dans un cinéma des personnes filmées qui attendent des trucs métaphysiques dans un profond ennui.. mieux vaut regarder la ferme célébrité car là ils font vraiment peurs !