The boat that rocked (Good morning England)

good-morning-england

Richard Curtis, le créateur de Coup de foudre à Notting Hill et Love Actually, nous fait embarquer à bord du bateau de Radio Rock, une radio pirate qui émet du rock 24h/24. Autant le dire de suite j’ai passé un fabuleux moment. De l’humour british comme je l’aime, une bande originale à tomber par terre que j’écoute en boucle, un jeu d’acteur excellent, bref que du bonheur. On se sent comme chez soi sur ce cargo… A voir absolument !

Et vous, avez vous vu ce film? Qu’en pensez vous?

3 Replies to “The boat that rocked (Good morning England)”

  1. Ce film est extraodinaire ! Il a tout : humour et excellente musique. C’est l’occasion de se replonger dans les sixties..

  2. Je n’ai pas connu l’époque des 60’s étant né en 86 et j’ai pourtant énormément accroché… Comme vous le dites si bien, ce film est extraordinaire. Merci d’avoir laissé votre avis en tout cas !

  3. Film extraordinaire sous tous points de vue : j’ai juste adoré !!! Limite envie de chanter dans la salle (mais je crois me souvenir que toute la salle chantait, ce qui mettait une ambiance rock’n roll !)
    On reconnait bien la « classe » et le flegme anglais saupoudrés de libération sexuelle…Splendide !
    Faudra que tu me passes la BO cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.