Vous utilisez Google Reader? Reader Plus fera à coup sûr votre bonheur. Dans la jungle des aggrégateurs de flux RSS, j'ai fini par choisir Google Reader, tellement pratique pour sa compatibilité avec quasiment tous les périphériques mobiles et systèmes d'exploitation. Je l'utilise chez moi, au boulot, sur mon androphone pour mener à bien une veille technologique, juridique et sportive de qualité.
Reader Plus se présente comme une extension pour Google Chrome (c'est pour tout vous avouer cette extension qui m'a fait abandonner Firefox, avec beaucoup de regrets tout de même). Reader Plus est extrêmement puissant et je n'ai pas fini d'en sonder les fonctions. Sachez entre autres que vous pourrez skinner l'interface de Google Reader avec un thème à votre convenance, remodeler toute l'interface graphique en modifiant l'emplacement des blocs, la largeur et le nombre de colonnes etc.
Raccourcis clavier, partage sur les réseaux sociaux, blocage des pubs dans les flux RSS sont autant d'options supplémentaires qui font de Reader Plus un outil indispensable.
[Page de téléchargement de Reader Plus]
Il est clair qu’avec un tel avantage, je remets en question ma fidélité à Firefox.
Dois-je faire, ne dois-je pas faire, tel est la question.