[Android] Obtenir la liste des applis achetées… et oubliées !

Android Apps

Cela fait probablement quelques années que vous utilisez un Smartphone Android et le Google Play Store. Vous avez acheté des applications qui ont depuis été désinstallées. Pour retrouver ces applications Android de qualité et les réinstaller sur votre téléphone ou tablette, il suffit de vous rendre sur le Google Play store sur votre téléphone par exemple.

Cliquez sur les trois petits traits horizontaux en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu Google Play et choisissez le menu Mes jeux et applications.

Retrouver-applis-android-achetees

Trois options sont disponibles :

  • l’onglet mises à jour recense les mises à jour récentes est à faire
  • l’onglet applications installées liste les applications sur votre appareil
  • l’onglet bibliothèque qui nous intéresse recense toutes les applications Android que vous avez installées sur vos appareils à un moment ou à un autre. Vous retrouvez ici les applications payées que vous pouvez réinstaller.

La démarche est similaire depuis le Google Play store sur votre PC. Cette technique est peut-être plus lisible pour retrouver une application Android si vous en installez beaucoup.

Retrouver-applis-android-achetees-play-store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.