Test de Paf le chien sur Android : un raté impardonnable

Paf le chien est un jeu qui a connu un gros succès sur Facebook. Le jeu était simpliste mais bien foutu avec un système de high score qui pousse le joueur à battre ses amis, ce qui en faisait tout l'intérêt. La version Android est sortie il y a quelques jours, et c'est un désastre. Mon Nexus S a toutes les peines du monde à faire tourner ce déchet qui rame comme jamais, dans les menus comme lors du lancer du chien. Chaque rebond est synonyme de saccades impardonnables quand on voit que des jeux aussi lourds graphiquement que Dungeon Defender ou Gun Bros tournent sans encombre.

La très grande majorité de personnes ayant testé ce "jeu" sur des mobiles récents se plaint de ralentissement similaires. Un énorme fail donc, fuyezzzz !!!!

[rating:1/5]

4 Replies to “Test de Paf le chien sur Android : un raté impardonnable”

  1. Hello,

    J’ai un Galaxy S et pas de souci, à mon avis ce sera vite reglé, avec tous les Devices Android sur le marché ça doit pas être facile de tout supporter.

  2. Personnellement, aucun ralentissement sur mon nexus s. En revanche, impossible de faire partir le chien (ça a fonctionné 2 fois et maintenant plus rien…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.