5 extensions Firefox 4 incontournables

Vous avez récemment mis à jour votre Firefox vers la version 4? Vous avez certainement constaté une incompatibilité de la plupart des extensions. Alors pour vous consoler voici un petit listing de 5 extensions compatibles avec Firefox 4 que je juge indispensables.

  • Better Gmail 2 : Il permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à Firefox concernant votre compte Gmail, avec notamment la notification de nouveaux mails.
  • Read it Later : Une de mes extensions favorites qui permet la lecture hors ligne des pages web enregistrées. Très pratique sur netbook pour lire dans le métro par exemple vos pages web enregistrées la veille.
  • Awesome Screenshot : A vous les captures d'écran de pages web pour rédiger facilement un tutoriel ou un billet sur un site web en particulier.
  • Ad Block Plus : Cette extension bien connue des utilisateurs Firefox bloque toutes les publicités, que ce soient des encarts textuels AdSense, des pubs flash. A vous la navigation sans pub. Elle est heureusement compatible avec Firefox 4.
  • Shareaholic : Cette extension Firefox rend le partage des pages web sur Twitter, Facebook et consors beaucoup plus aisé.

J'en ai oublié que vous jugez indispensables? La parole est à vous en commentaire ;)

[photo]

3 Replies to “5 extensions Firefox 4 incontournables”

  1. Pour ma part, j’attends encore un peu avant de passer à la version 4, car lors de mon passage à la version 3 j’ai perdu plein d’extensions pour cause de non compatibilité. Et de plus il y a eu une mise à jour pour la 3 après que la 4 soit sortie.

  2. @dark : Je vais tester lextension et voir si FF est plus rapide ;)
    @absinthe : tu fais bien dattendre jai que des emmerdes avec la 4. Ma barre google a disparu impossible de la remettre meme en la reinstallant. Apparemment il faut desinstaller firefox et le remettre (rien que ca).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.