La PS3 craquée (ou le début des emmerdes)

Oui vous lisez bien : la PS3 est craquée et ce, sans dongle comme c'était auparavant le cas. Mieux : aucune mise à jour logicielle ne pourra venir à bout de la faille exploitée. Un overflow de la mémoire flash NOR au démarrage de la console est utilisé pour prendre le contrôle total du système. Le Lighting Talks du CCC sera l'occasion rêvée pour que la team fasse une démonstration. Un site est ouvert (http://fail0verflow.com) et un compte Twitter (@fail0verflow).

  • La bonne nouvelle? On peut espérer voir tourner Linux sur la PS3 (le rêve de tout bidouilleur) et quelques homebrews
  • La mauvaise? Comme d'hab, les Isos vont tourner sans scrupule, permettant aux masses impies de jouer gratos et de piller la ludothèque de la PS3, dégradant par là même la qualité des jeux à venir, comme sur Wii, comme sur NDS, pompées jusqu'à la moelle par les Linkers et autres exploits avec maintenant quasiment que des jeux à la con qui sortent (surtout sur NDS).

[source]

4 Replies to “La PS3 craquée (ou le début des emmerdes)”

    1. Ouais pas sûr que ca apporte grand chose et autant bidouiller un iPod Touch ou une calculette TI ne me dérange pas trop mais une PS3 à 300€ c’est pas la même :D

  1. Le gros défaut de la PS3 craquée je pense que c’est surtout l’impossibilité par la suite d’accéder au jeu sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.