[Gadget] UV Cellphone Sanitizer : finies les bactéries sur votre téléphone

, , 4 Comments

violight-UV-cellphone-sanitizer

Ce n'est pas un scoop : les téléphones portables que l'on touche à longueur de journée sont bien plus sales qu'une lunette de toilettes publiques. L'appareil en question fonctionne avec 3 piles AAA et est censé éliminer 99,9% des bactéries présentes sur votre appareil en les tuant par irradiation aux UV. Le UV Cellphone Sanitizer est disponible pour 50$.

 

4 Responses

  1. Syphiss

    27 octobre 2010 09:05

    Mouais…et une fois qu’on le reprend en main les bactéries reviennent. Pour ma part j’ai toujours à chiffon à lunettes dans ma poche, quand je dois téléphoner je nettoie rapidement l’écran. Le reste du temps je me lève les mains avec du savon plusieurs fois par jour, c’est une habitude à prendre.

    Répondre
  2. Nicolas

    27 octobre 2010 09:10

    Entièrement d’accord ! De toute façon, des études montrent qu’être dans un univers aseptisé est le meilleur moyen de choper des merdes vu que l’organisme n’est plus habitué à se défendre !

    Répondre
  3. Annahbel

    27 octobre 2010 18:33

    j’avoue que je ne me vois aps dépenser 50 dollars pour ce nettoyeur de portable :S si jamais l’écran est trop sale, je l’essuie soit avec un truc à lunettes ou avec ce que j’ai sur la main.

    Répondre

Laisser une réponse