Firefox 3.6 démarre sec

, , 3 Comments

Firefox 3.6 est sorti depuis 3 jours seulement et a déjà été téléchargé plus de 10 millions de fois. Le navigateur internet de Mozilla connait un succès grandissant et aura réussi à supplanter IE sans grande difficulté. Le succès de cette nouvelle version est en grande partie du au fait que les autorités de certains pays ont encouragé les internautes à fuir Internet Explorer pour des raisons de sécurité couplé à l'apport de nombreuses fonctionnalités, entre autres :

  • Personnas permet de skinner (relooker) Firefox grâce à plus de 35000 thèmes gratuits.
  • Un détecteur de plugins périmés intégré en natif afin d’éviter les failles de sécurité
  • Support de HTML5
  • Performances améliorées (Java, stabilité, rapidité)
 

3 Responses

  1. Barnar

    24 janvier 2010 18:05

    Cette version de firefox est vraiment bonne par contre personnas c’est vraiment pas terrible. Soit c’est moche, soit ça rend les menus illisibles!

    Répondre
  2. Nicolas

    24 janvier 2010 18:23

    Oui je suis d’accord pour Personnas, je me contente pour l’instant des thèmes classiques.
    Et niveau rapidité il me semble qu’il y a du mieux mais c’est peut être qu’une impression.

    Répondre
  3. Syphiss

    24 janvier 2010 19:06

    Il y a une semaine je suis passé sous Chrome pour une question de rapidité, et là je repasse sous FF pour la même raison. Mon ordinateur se fait vieux et la rapidité se ressent très bien dessus, même à l’affichage de Google FF bat Chrome. Et il a su compenser quelques erreurs d’affichage de pages chargées, à l’instar de Chrome. Au niveau des thèmes Personas est pas top, mais bon on va crier dessus pour l’instant ça vient de démarrer.

    Répondre

Laisser une réponse