Advanced SystemCare : Un logiciel gratuit pour rebooster son PC

Advanced SystemCare V4

Les logiciels magiques censés réparer votre ordinateur sont très nombreux sur le net mais bien souvent totalement inefficaces et truffés de spywares et pubs. Advanced SystemCare ne fait pas partie de cette catégorie et propose gratuitement un ensemble de solutions efficaces pour rebooster un peu votre PC mal entretenu.

Au choix, vous pouvez effectuer un entretien rapide ou un entretien complet de votre système d'exploitation. Optimisation et nettoyage de la base de registre, suppression de malware, effacement des données personnelles stockées par les navigateurs, défragmentation et analyse du disque dur sont autant d'outils proposés par Advanced SystemCare, en un seul clic et sans réglage fastidieux.

Advanced SystemCare

Le mode Turbo Boost permet de désactiver les services inutiles de Windows et les applications tournant en arrière plan avant de lancer un jeu ou un logiciel gourmand en ressources.

Turbo Boost

Dernier menu, une boîte à outils qui regroupe plus de 20 outils systèmes. On trouve un destructeur de fichier qui rend les données effacées irrécupérables, un désinstalleur de programmes plus efficace que celui de Windows, un outil pour effacer vos traces de navigation, un gestionnaire de démarrage, etc.

Un logiciel indispensable, léger et gratuit !

[Télécharger Advanced SystemCare]

Vous avez cherché :

  • rebooster son pc

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Commentaires : 6

  1. speedeo 6 août 2011 - 14:25 Reply

    je m’en va l’essayer de suite ^^

  2. Nicolas Chevallier 9 août 2011 - 17:45 Reply

    L’interface est plutot réussie en tout cas, je vais tester sur mon vieux windows XP :)

  3. Tom 4 septembre 2011 - 20:53 Reply

    Bonsoir, deux questions à propos du logiciel :
    -Est-ce utile sur un netbook (le même que vous, le N145) afin de booster un peu la puissance ?
    -Peut-il rivaliser voire détrôner Ccleaner ? (qui pour moi est le top du top depuis pas mal de temps !)

    En espérant avoir une réponse, bien cordialement !

  4. Nicolas 4 septembre 2011 - 21:10 Reply

    @Tom :
    – Je l’ai mis sur mon netbook bas de gamme ca marche impec et le gain en performance est perceptible. Il faut par contre désactiver le lancement automatique en arrière plan qui va à l’encontre même du concept du logiciel à savoir accélérer la machine. Si on le lance à la demande de temps en temps c’est parfait.
    – CCleaner est une référence et je pense que Advanced SystemCare est un cran en dessous. Je n’ai cependant pas une connaissance suffisante de CCleaner pour en faire un comparatif. Si tu as des ressentis là dessus après avoir teste SystemCare je serais interessé de les connaître ;)

  5. Tom 4 septembre 2011 - 21:24 Reply

    Après une première utilisation rapide, je dirais qu’il est très simple d’emploi et donne une impression un peu plus « sécurisante » que Ccleaner (j’ai bien dit une impression), on laisse tout coché et il s’occupe du boulot, mais le point fort qu’a Ccleaner c’est justement qu’on l’utilise dans un but précis (réparer le registre, enlever un démarrage automatique, etc…) Ccleaner restera encore longtemps dans ma boite à outils !
    Pour le gain de performance je te fais confiance pour l’instant, on verra au reboot !

    :)

  6. […] un bon outil que vous pouvez cependant compléter par des pointures gratuites du domaine : Advanced System Care et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *