Test Professeur Layton et le Destin Perdu (Nintendo DS)

Test-Professeur-Layton-et-le-destin-perdu-nintendo-DS-NDS

Professeur Layton et le Destin Perdu est le troisième volet d'une série qui a su séduire les joueurs de tous horizons avec ses aventures bien menées et ses énigmes passionnantes. On retrouve donc dans Le destin Perdu le professeur Layton et son apprenti Luke. Ils se retrouvent catapultés 10 ans dans le futur et devront donc élucider une nouvelle fois pas mal d'énigmes pour venir à bout de l'intrigue.

L'univers graphique es soigné avec 2 ambiances différentes suivant que l'on est dans le présent ou le futur. Des cinématiques de qualité et des personnages charismatiques rendent le tout très agréable. Le jeu dispose d'une très bonne durée de vie située entre 12 et 14 heures pour le solo avec quelques bonus et mini jeux. Le doublage en Français est bon et les voix sont encore plus présentes que dans les deux premiers épisodes. La musique colle toujours aussi bien à l'univers du professeur Layton.

Professeur Layton et le Destin Perdu sur Nintendo DS réussit à nous enchanter une fois de plus et termine cette première trilogie avec brio. On attend la suite !

[rating:4.5/5]

Test-Professeur-Layton-et-le-destin-perdu Test-Professeur-Layton-et-le-destin-perdu

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *