Avis sur le multijoueur de KillZone 3 (PS3)

Avis_Beta_multijoueur_Killzone_3_PS3

Killzone 2 est un excellent jeu et Killzone 3 sur PS3 s'annonce encore meilleur. J'ai testé cette semaine le multijoueur en ligne actuellement en version Beta sur PS3. et celui ci est très prometteur.

Avis_Beta_multijoueur_Killzone3_PS3_playstation3_screenshotA

Le gameplay est étudié pour la console et c'est vraiment un plaisir. Si le choix de R3 par défaut pour la visée à l'épaule est discutable, Guerrilla a prévu le coup et les contrôles sont modifiables dans les options. Visuellement très abouti, le jeu tire pleinement parti des capacités de la console avec des environnements détaillés, des beaux effets d'explosion et un son qui amènera la guerre dans votre salon.

Avis_Beta_multijoueur_Killzone3_PS3_playstation3

Le multijoueur du 2ème volet proposait des cartes parfois frustrantes par leur étroitesse. Mais les 3 cartes de cette Beta sont gigantesques et bien pensées, offrant des passages de prédilection quelle que soit la classe du joueur. Frozen Dam est la carte la plus facile à appréhender avec son environnement neigeux magnifique et sa visibilité réduite en extérieur. Corinth Highway propose un environnement dégueu de béton, de crasse et de goudron. Turbine Concourse SE-6 est une usine désaffectée dans laquelle votre radar se trouvera désactivé par moment, rendant la survie difficile mais permettant aussi de surprendre pas mal d'ennemis au détour d'un couloir !

Avis_Beta_multijoueur_Killzone3_PS3_playstation3

Quelques nouveautés sont présentes notamment dans le combat au corps à corps. Vous aurez droit à un beau plan gore d'égorgement des plus sympatiques lorsque qu'un ennemi vous surprendra au couteau en combat rapproché. Un multijoueur vraiment excellent qui va faire de Killzone 3 un incontournable, surtout quand on lit les premiers tests de la campagne solo.

Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez télécharger cette Beta ouverte sur le PSN mais dépêchez vous, elle n'est jouable que jusqu'au 15 février !

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *