Test Tilt To Live (iPhone – iPod Touch)

Test_Review_Tilt_to_live_iphone

Encore un jeu addictif qui n'utilise QUE l'accéléromètre et qui fait d'ailleurs cela à merveille. le gameplay de Tilt to Live sur iPhone, iPod Touch et iPad est simpliste. Le titre "inclinez pour survivre" se comprend dès les premières parties : vous êtes un petit vaisseau spatial blanc et il y a une seule règle : éviter de toucher les points rouges qui apparaissent et ce, le plus longtemps possible.

Test_Review_Tilt_to_live_iphone_nico (3)

Pour ce faire vous avez à votre disposition toutes sortes d'armes (3 au début puis vous en débloquerez en réalisant des exploits et combos). De la simple bombe au faisceau violet directionnel qui raye de l'écran un bon paquet d'ennemis en passant par le bouclier, la bombe à glace qui gèle vos ennemis ou encore le trou noir qui aspire tout ce qui est à proximité, y compris vous ! Pour activez ces armes, il vous faudra les toucher sur le plateau de jeu, vous n'en embarquez aucune dans votre vaisseau. A tout instant, 3 armes seront disponibles sur le plateau et les atteindre en évitant les points rouges qui pullulent n'est pas une mince affaire !

Test_Review_Tilt_to_live_iphone_nico (4)

Quatre mode de jeux sont proposés : classique, code rouge qui est en fait un mode classique à la difficulté accrue (et c'est un bel euphémisme !), Gauntlet où vous devrez récupérez des orbes dans des formations de points rouges en mouvement (super dur) et enfin Frostbite où vous devrez exploser chaque ennemi congelé avant qu'il n'atteigne le bas de l'écran et reprenne vie, rendant votre mission quasi impossible.

Test_Review_Tilt_to_live_iphone_nico (1) Test_Review_Tilt_to_live_iphone_nico (2)

Le jeu est à 2€39 sur iPhone et Gratuit sur iPad. Foncez !

Note : 8/10

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *