Test Mega Jump (iPhone – iPod Touch)

Test_Mega_Jump_iPhone (5)Dans la droite ligne de Doodle Jump qui a fait un gigantesque carton sur l'appstore d'Apple, Mega Jump est gratuit et propose un contenu tout aussi intéressant avec quelques subtilités supplémentaires. Le but est de faire grimper votre personnage vers le haut de l'écran en rebondissant sur les pièces éparpillées sur l'écran. La gesion à l'accéléromètre est aussi intuitive que dans Doodle Jump. Chaque pièce attrappée vous donne de l'élan pour atteindre les suivantes. Si vous loupez une pièce, vous avez encore une chance de vous rattraper sur une des pièces que vous avez déjà laissée en bas de l'écran.
Les bonus sont sympas et soignés niveau graphisme. La fusée vous propulsera vers le haut à toute vitesse, l'aimant attirera vers vous les pièces, permettant de gonfler votre score facilement, le ballon de baudruche vous fera monter lentement mais surement vers la victoire. Au bout d'un certain moment, les pièces rouges deviennent mobiles et le jeu est nettement plus compliqué !

Test_Mega_Jump_iPhone Test_Mega_Jump_iPhone

Lors de chaque partie, en fonction de votre score, vous empochez des pièces qui vous permettront de débloquer des niveaux et personnages supplémentaires, même si trop peu de pièces sont gagnées à chaque partie. Mega Jump va devenir l'ennemi numéro un de votre batterie d'iPhone ou d'iTouch, soyez avertis !

Note : 8/10

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *