Spotify enfin disponible pour tous (sans invitation)

Spotify, c'est le remplaçant de Deezer, qui commence à mal vieillir (on en parlait dans cet article). Le logiciel d'écoute de musique gratuite n'était jusqu'alors disponible que sur invitation d'un membre premium (payant l'abonnement mensuel de 10€/mois). Le service est désormais certain de pouvoir fournir une écoute de qualité au plus grand nombre et ouvre donc ses portes à tous sans invitation.

Pour en profiter, il suffit d'aller sur la page de Spotify, de rentrer votre numéro de mobile (qui ne servira que pour vous envoyer gratuitement votre code d'activation) et à vous les joies de la musique gratuite et légale.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Commentaires : 2

  1. Kro 26 février 2010 - 08:40 Reply

    le numéro de téléphone marche pas… qqn aurait-il des invit dispo? merci

  2. spider_fr 1 avril 2010 - 12:38 Reply

    Spotify est génial, Essayer c’est l’adopter ! Ce qui m’a le plus impressionné c’est la vitesse de chargement des musiques (ils ont un choix de plus de 100000 titres il me semble). On dirait qu’elles sont stockées sur notre disque !
    Pour info : Un seul fichier suffit sur une clef USB pour lancer l’application et écouter la musique (un *.exe qui fait moins de 3Mo), personnellement je n’ai rien installé sur mon ordi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *