Pour utiliser Emule en ces temps de répression intense par Hadopi (humour), il faut être fou ou juste un bon pigeon de base qui n’y connait rien. TridentMedia, société chargée de la récolte des adresses IP (qui vue la météo du téléchargement cet année va s’annoncer fructueuse) a implanté 6 serveurs eMule dont le seul but est d’enregistrer les IP des méchants pirates qui téléchargent du Lorie et du Christophe Mae (au lieu d’écouter des vrais artistes) afin de leur botter les fesses à coups de courriers recommandés. Big Brother is watching you…
Il existe encore du monde sur Emule ??? :p
Il faut croire haha. Faut quand même être sacrément suicidaire pour se servir de ce moyen ancestral au débit lamentable.
Emule c’est la première étape avant de se mettre au bittorrent.
Donc Emule c’est pour les débutants…donc les jeunes et probablement certaines personnes des cités… La politique c’est la politique.
Euh bittorrent est aussi le truc de débutants quand même, et c’est là aussi que sévissent les organismes de contrôle. L’usage de VPN, les newsgroups, le téléchargement par XDCC et le DDL via FTP, rapidshare et autres sont quand même réservés aux utilisateurs avertis.