Plutôt féminine, cette coque de protection pour votre iPhone 8 ou 7 offre une bonne protection et dispose d’un atout pour les utilisateurs citadins sortant leur téléphone dans les transports en commun : son anneau à passer autour du doigt, à l’arrière de l’iPhone. Cela prévient les vols à l’arrachée et les chutes accidentelles si l’on vous bouscule.
L’anneau est très rigide à la sortie de la boîte mais se détend doucement au fil des utilisations. Il permet en outre de positionner l’iPhone en position visionnage, comme un chevalet.
Bien entendu, tous les ports et touches de fonction de l’iPhone restent totalement manoeuvrables.
Seule ombre au tableau, la vis intérieure servant à la fixation du « ring » est masquée par un simple autocollant en papier. Si celui-ci se détache, vous courez le risque de rayer la vitre arrière de l’iPhone.