[Test] Coque LG V20 Rearth Ringke Fusion

Coque-V20

La coque pour LG V20 Rearth Ringke Fusion protège le smartphone tout en restant discrète. Il s'agit d'un bumper qui fait le tour du téléphone, avec une face arrière transparente pour garder le look original du V20, avec sa belle finition métallique

Si vous préférer personnaliser un peu votre téléphone, il est possible de mettre une image ou photo de votre choix à l'arrière, après impression, un patron de découpe est fourni pour aménager les espaces nécessaires à l'appareil photo et au bouton de déverrouillage tactile.

Coque-Ringke-Fusion-V20 (1)

En caoutchouc et polycarbonate, son épaisseur est contenue, c'est appréciable. Les boutons latéraux de volume sont doublés en polycarbonate et répondent bien au toucher, tout en restant protégés.

Coque-Ringke-Fusion-V20 (3)

La mise en place et le retrait sont simplistes, on clipse le téléphone à l'intérieur, rien ne bouge. La coque a passé des tests de chute en laboratoire, comme pour la plupart des produits. Elle ne sauvera pas votre smartphone à tous les coups, mais étant donnée sa discrétion, il serait bête de s'en priver.

[Acheter la coque LG V20 Rearth Ringke FusionMobilefun.fr]

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.