[Test] Support Voiture pour smartphone Spigen Stealth Universel

20160921_111232_hdr

J'ai l'habitude de tester des supports de smartphone pour véhicule, mais celui ci est un peu spécial. Il accueille votre smartphone uniquement en position paysage. Déroutant au premier abord, on se rend vite compte que c'est tout à fait cohérent avec une utilisation "voiture". Les cartes GPS sont parfaitement lisibles, les applications d'écoute de musique sont très bien adaptées à ce format et l'appareil est plus stable.

212

Le support Spigen Stealth est universel et vous propose 2 positions pour le smartphone ce qui évite les reflets désagréables. La fixation est facile (gel autocollant) et se fait en quelques secondes après avoir nettoyé le tableau de bord avec une lingette fournie.

20160921_111241_hdr

L'attrait de ce support réside dans la mise en place ultra facile du smartphone, à une seule main ! Il suffit de caler le smartphone dans l'encoche supérieure puis de choisir une des deux encoches inférieures. Le tout est très stable, résiste aux vibrations et ne bouge pas d'un poil. Tout simplement ingénieux et hyper pratique.

20160921_111253_hdr

Le support peut supporter les smartphones les plus gros, même ceux de 6 pouces de diagonale. Un must-have…

[Support smartphone pour voiture Spigen Stealth UniverselAcheter chez MobileFun]

 

One Reply to “[Test] Support Voiture pour smartphone Spigen Stealth Universel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.