Death Rally : un jeu de course qui décoiffe

Test-Jeu-course-burnout-Death-Rally-Android

Death Rally est connu des possesseurs d'iPhone et il a mis plus d'un an à débarquer sur Android. Mais quel plaisir. Le jeu est 100% gratuit et sans pub. Vous prenez part à des courses déjantées à la burnout en y ajoutant diverses armes de destructions pour rendre la victoire encore plus corsée sachant que vos adversaire n'hésiteront pas à vous canarder ! Un excellent jeu pour ceux qui aiment les jeux de course bien musclés.

Lancement en Mars en France donc pour le télécharger il vous faut un téléphone rooté avec l'app gratuite "Market Enabler" réglée sur un opérateur Canadien.

[Death Rally – gratuit – Lien Android Market]

Test-Jeu-course-burnout-Death-Rally-Android

Test-Jeu-course-burnout-Death-Rally-Android-2

2 Replies to “Death Rally : un jeu de course qui décoiffe”

  1. Bonjour,
    J’ai tenté l’insallation par le market en utilisant Market Enabler, mais sur le market, j’ai le message : application incompatible avec votre appareil. Vous pensez que c’est du à ma tablette ou c’est que j’ai du mal configurer Market Enabler ?

  2. J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois. Le mieux est de tuer l’appli Market avec un task killer, de lancer market enabler et de lui faire simuler l’operateur canadien, et ensuite aller sur le market.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.