iNap : ne ratez plus jamais votre gare/arrêt de bus

 

inap

Faire une petite sieste dans le train ou dans le bus est tentant pas vrai? Mais le risque de rater son arrêt ou sa gare est grand. iNap pour Android vous réveille lorsque vous approchez de votre destination. Il suffit pour cela de donner un rayon et de spécifier votre lieu d'arrivée sur une carte. Vous pouvez alors dormir sur vos deux oreilles, iNap déclenchera une alarme de votre choix lors de l'entrée dans le secteur choisi.

A noter quelques points à améliorer comme la coche de sélection d'alarme qui n'apparaît pas toujours, même lorsqu'on l'active ou la sélection du lieu qui ne se fait que par recherche textuelle et est donc trop imprécise dans une grande ville. On aurait aimé pouvoir déplacer nous même la carte avec un système de punaise, plus précis et rapide. Une application pratique pour les transports de nuit où lorsqu'on connaît mal les lieux si l'on passe outre la forte consommation de batterie induite par le GPS. Vivement une mise à jour.

iNap-Reveil-transport-en-commun-bus-train-carte iNap-Reveil-transport-en-commun-bus-train-menu

[iNap – gratuit – Lien android market]

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.