HeavenHell : Un puzzle game imparfait

HeavenHell est un jeu développé sur Android par Nelphy Games, studio récent crée en mars 2011 à qui l'on doit notamment SliceWeen. Ce petit jeu de Puzzle tire parti des lois de la physique en vous faisant remuer les méninges. En appuyant sur un ange ou un diable vous le faites changer de forme. Carré, il reste bloqué dans les pentes, rond il se met à rouler. En poussant les diables dans la lave et en gardant en vie les anges, vous vous assurez la réussite du niveau et le débloquage de trophées !

Test-HeavenHell-Android-Jeu-1

Les graphismes sont mignons, mais la musique est à base de percussions et très simpliste et répétitive. Au bout de 4 à 5 niveaux, elle finit par exaspérer à tel point que l'on est obligé de couper le son pour ne pas faire une crise d'hystérie. Une publicité en haut vient gâcher un peu le plaisir du jeu. Elle est désactivable en faisant de la pub pour l'application sur Facebook ou Twitter ou en payant in-game pour s'en débarrasser définitivement.

Test-HeavenHell-Android-Jeu-2

HeavenHell est un jeu gratuit plutôt sympatique aux graphismes et au gameplay soignés mais qui souffre d'une bande son exécrable et d'une pub envahissante. L'optimisation est également à revoir, il rame sur mon Nexus S. C'est dommage, le concept était bien pensé.

[rating:3/5]

[HeavenHellGratuit]

One Reply to “HeavenHell : Un puzzle game imparfait”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.