Greedy Spiders : Un puzzle game incontournable

Test-Greedy-Spiders-Android

Greedy Spiders est un puzzle game gratuit (avec pubs ou sans pub pour 0,70€) développé par le studio Blyts sur Android. Plantons le décor : une toile d'araignée, quelques insectes pris au piège, une vilaine araignée qui a faim et vos doigts de fée pour couper les fils et sauver les pauvres insectes.

Test-Greedy-Spiders-Android-Jeu-Niveau7

Le temps ne vous est pas compté puisque tout se déroule au tour par tour : vous coupez un fil, l'araignée progresse d'un fil, toujours vers l'insecte le plus proche. Simple et diabolique. Foncer tête baissée est synonyme d'échec, le niveau étant perdu lorsqu'un insecte est dévoré par l'araignée. Des leurres sont à dispositions pour vous aider ainsi qu'une flamme pour brûler la toile et vous sortir d'affaire. Les graphismes sont soignés, le moteur AndEngine nous propose encore une fois une expérience de jeu très agréable.

Test-Greedy-Spiders-Android-Jeu-Gameplay

Les développeurs mettent à jour leur bijou puisque des niveaux sont ajouté périodiquement, comme en ce moment avec des niveaux spéciaux aux couleurs d'Halloween. Soyez avertis cependant, Greedy Spiders est  difficile et vous n'aurez droit qu'à un indice toutes les 24 heures. Un incontournable pour tous les joueurs qui apprécient les puzzle games.

[rating:4.5/5]

[Greedy Spiders – Gratuit avec publicités – Lien android market]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.