[bande annonce] Very Bad Trip 2 (The Hangover 2)

The_hangover_part_2_very_bad_trip_2

The hangover était une excellent film, bien déjanté, sacrément décalé. La bande de barges revient et après avoir fait les marioles à Los Angeles (et se souvenir de pas grand chose), voilà que Phil, Stu, Alan et Doug remettent ça, surement encore une fois malgré eux, à Bagkok ! The Hangover 2 (Very bad trip 2 en Français) sort en salle en France le 8 juin 2011.

Passons à la bande annonce. Je trouve personnellement qu'elle est nulle : 1 minute 13 de rabâchage de critiques genre "Le party movie de nos rêves les plus tordus", "Enorme !" ou encore "Un incontournable". Les hyperboles laudatives ne manquent pas… pour parler de The Hangover 1 !!! Eh les gars, on veut une bande d'annonce du 2 et une critique du 2 hein?!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=AwyOXDbsjlw

10 Replies to “[bande annonce] Very Bad Trip 2 (The Hangover 2)”

  1. Je m’attendais à quelque chose de plus captivant pour la BA. Mais je suis très déçu. Il faut espérer que le film tienne la route car le 1er opus a posé la barre très très haut !

  2. tu as raison , elle est nulle cette bande annonce , ils doivent penser que si on a adoré le premier opus (et c’est le cas)on va se jeter sur le 2 , c’est un peu vite oublié mon sens critique….

  3. Ha ravi de voir que vous etes d’accord avec moi :D Je sais même pas si j’irai le voir. J’attendrai les bonnes critiques ou sinon le Blu Ray.

  4. Déçue aussi par cette bande annonce ! Bon le premier n’était pas des plus captivant mais pour un deuxième opus il aurait fallu faire mieux quand même !

  5. Tu m’aurais dit que le film  »hey mec elle est ou ma caisse » il est culte je t’aurai dit oui mais pour celui la faut pas pousser lol

  6. Mouais…Ça sera jamais aussi bien que le 1er.
    C’est le problème des suites.
    Et puis avec Due Date on a été aussi bien gâté donc bon..

    Et oui vous avez raison la B.A est à chier.

  7. Personnellement, je pense que la bande annonce est très bien faite, ça donne beaucoup plus de suspense, s’il y en avait plus dans la bande annonce il n’y aurait plus rien dans le film !
    Ai-je tord ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.