[Concours] Gagnez votre Housse Néoprène pour Netbook 10″

A_gagner_Housse_Neoprene_Netbook_Concours_ProportaComme promis, le mois de décembre sera sous le signe des concours et cadeaux pour VOUS, visiteurs fidèles ! Eh oui, nos partenaires (Proporta, GoGoGadget entre autres) ont répondu présent et ont une fois de plus renouvelé leur participation pour les concours de fin d'année. On commence donc un peu en avance en cette fin de mois de novembre avec un premier concours.

Je vous propose de gagner une housse en néoprène pour Netbook 10" aimablement offerte par Proporta. Cette housse protègera au mieux votre précieux Netbook avec sa mousse à mémoire de forme et ses deux fermetures éclair.

Modalités de participation: Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine jusqu'au dimanche 5 décembre minuit. Votre participation se déroule en deux temps:

  1. Vous devez être fan de la page Facebook sur laquelle se fera le tirage au sort : Devenir Fan.
  2. Vous devez laisser un commentaire sur ce billet disant quel type de tâche vous effectuez avec votre Netbook.

Votre participation sera validée après ces deux étapes et random.org désignera le gagnant que je contacterai par mail (mettez un mail valide et le même nom que sur Facebook en commentaire) pour avoir son adresse postale. Proporta procèdera ensuite à l'envoi du lot.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien RT sur Twitter.

16 Replies to “[Concours] Gagnez votre Housse Néoprène pour Netbook 10″”

  1. Personnellement je l’utilise surtout dans les longs transports (train/avion pour regarder des vidéos, ou dans le lit à la maison pour aller sur Internet).
    Merci du concours

  2. Bonjour, Pour ma part j’utilise mon netbook pour aller sur internet. Je trouve
    que c’est bien pratique.
    je vous suis sur facebook

  3. Bonsoir
     
    Mon utilisation principale reside dans l'utilisation pour lire, et envoyer mes mails ainsi que pour aller sur le net en dehors de chez moi via la 3G!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.