3 Millions d’iPad vendus déjà

Pas de troll bon marché sur l'iPad, juste ce chiffre effarant : Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours ! Rappelons que 11000 applications sont d'ores et déjà dispos spécifiquement sur iPad.

 

« Nous nous employons à mettre ce produit magique entre les mains d’un nombre encore plus important de clients à travers le monde, y compris ceux situés dans les neuf nouveaux pays où il sera lancé le mois prochain », a déclaré Steve Jobs.

3 Replies to “3 Millions d’iPad vendus déjà”

  1. Et ce n’est pas fini je pense vu que l’iPad se positionne un peu comme un précurseur, beaucoup d’autre vont céder à la tentation de la nouveauté et c’est parfaitement compréhensible !
    Par contre, il ne faut pas oublier que l’iPhone 4 vient tout juste de sortir et que le succès semble la aussi être au rdv (penser à remercier le service de com d »Apple).
    Pour résumer : iPad + iPhone 4 = grosse machine à fric pour Steve !

  2. J’ai recu mon ipad hier (cadeau pro) Je m’en suis vite débarasser en effet c’est un iphone avec un grand ecran, ne vous attendez surtout pas un ordinateur, donc conclusion, très beau mais trop limité (on ne peut rien faire dessus sans passer par des manips de 2h pour contourner)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.