[Arrivage Blu Ray] Snatch & Avatar

Blu ray avatar

Le retour des USA s'est bien passé mais c'est le gros rush pour rattraper le retard pris au niveau BluRay. J'ai déjà fait le test du DVD d'Avatar, il me reste le Blu Ray à tester. Sntach, que j'ai tant aimé est également dans la file d'attente.

5 Replies to “[Arrivage Blu Ray] Snatch & Avatar”

  1. Aaah Snatch ! quel grand film :) j’adore brad pitt en mode roumain il déchire ! Surtout que la version française de sa voix est hyper bien réalisée !

  2. @exemple CV : Sache que j’aime pas trop les pseudos/ancres de lien genre « exemple cv » mais je laisse passer parce que tu laisse pas mal de commentaires pertinents. Je suis entièrement d’accord avec toi, Snatch est énorme avec Brad pitt en gitan ;D
    @Speedeo : Ouais je pense aussi :D Ca fera jamais que la 4ème fois que je verrai ce film !

  3. Je m’excuse humblement pour l’ancre sur-optimisée, je vais essayé de ne pas faire cela trop souvent sur ton blog (que je trouve très bien au passage) j’en pourrirais d’autre à la place :)

  4. Ah mais non du tout, du moment que les commentaires sont pertinents je laisse passer avec plaisir, c’est un juste retour des choses, je te le signalais juste ;)
    Tu peux continuer, c’est toujours un plaisir de te lire et je sais que c’est toi grace au gravatar ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.