Edito du 3 avril 2010

, , 5 Comments

Oyez oyez amis lecteurs ! Beaucoup de chamboulements aujourd'hui dans me petite vie et sur le blog. Je me lève ce matin et constate avec plaisir que Google a mis à jour ses Page Ranks. Le blog peut désormais se targuer d'un joli Page Rank de 3 ! J'espère que cela m'ouvrira des opportunités de partenariat, notamment du côté des jeux vidéos et du cinéma. Je tiens donc à remercier tous ceux qui viennent contribuer via les commentaires à faire vivre ce blog. N'oubliez pas que je suis aussi sur Twitter, Facebook et que vous pouvez vous abonner au flux RSS.

Sur le plan personnel, je pars en stage 2 mois au Kansas dans une caserne de pompiers. Les billets sur le blog se feront moins fréquents mais rassurez vous, j'ai déjà rédigé et programmé quelques tests sur iPhone et Nintendo DS pour ne pas vous laisser sans nouvelles !

Bon week-end de pâques à tous et see you later !

 

5 Responses

  1. Syphiss

    4 avril 2010 00:15

    J’ai aucune idée de ce que le charabia veut dire mais ça a l’air cool les retombées commerciales. Si tu as des jeux 360… :P
    Bon voyage.

    Répondre
  2. mkl159

    5 avril 2010 18:31

    Il parait que google a revu un peu son PR « pages rank », il prends un variable en plus.
    un PR3 c’est la classe, mais les PR ne font pas un bon site… mais je trouve le tiens varié et bienvenu à toi nouveau PR3.

    celui la un PR5 :) http://perdu.com/

    Répondre

Laisser une réponse