Edito du 30/12/2009

, , 3 Comments

  • Dofollow !

J’ai passé tous les liens des sites que vous fournissez dans la case « Site web » lorsque vous laissez un commentaire en do-follow. Cela veut dire que vous récupérez pour votre site une partie du page rank de ma page, vous êtes « rémunérés » pour la qualité de vos infos et de votre prose. Pour résumer, plus vous commentez (pertinemment bien sur), plus Google vous aimera et référencera le site que vous aurez indiqué. J’espère que cela relancera les commentaires qui sont malheureusement assez peu présents au vu du nombre de visites.

Alors rédigez vos plus beaux commentaires (si, si je vous jure, ca fait toujours plaisir d’avoir un retour sur ce qu’on écrit !), pensez à bien mettre votre adresse de Blog/Site lorsque vous commentez et utilisez Gravatar pour avoir votre belle photo (ou celle de votre chien/chat/grand mère/autre animal de compagnie) affichée lorsque vous commentez.

  • Concours à venir

Le site bénéficiant d’un référencement grandissant et accueillant de plus en plus de visiteurs chaque jour (qui se cachent et ne commentent pas mes beaux billets les petits vicieux), je vais organiser un concours avec des lots à gagner dans le courant du mois de janvier. Pour cela il vous suffit de me suivre sur Twitter ou de rejoindre la page Facebook du site. Je vous tiendrai informés par ce biais quand vous serez suffisamment nombreux (disons une centaine)

  • Demain c’est la fête !

J’ai pensé à vous, misérables fêtards en manque de musique pour ce réveillon 2009-2010. Si ma playlist de soirées ne vous suffit pas avec plus de  200 titres référencés, vous trouverez un mix Club/House à écouter et télécharger pour faire danser la foule !

Si vous en voulez encore, rendez vous demain à midi pétantes (le billet sera mis en ligne automatiquement à 12h00) pour le dernier mix de cette année 2009. Il sera écoutable et téléchargeable pour le plaisir de tous. Bon réveillon à tous et à toutes…

 

3 Responses

  1. MrKim

    30 décembre 2009 13:14

    Nice ! J’attend le mix avec impatience… Étant le DJ de la soirée de demain, ça pourrait aider… :o)

    Bon, ben à l’année prochaine ! ;o)

    Répondre
  2. Pook

    10 janvier 2010 23:09

    Bonsoir et bravo pour le site.
    Des posts interessants, des avis plus qu’utiles.
    Merci encore et continuez ce superbe boulot.
    Pook

    Répondre

Laisser une réponse