Du bon rangement du gilet jaune…

giletsecuriteDepuis que le gilet jaune a été rendu obligatoire le 1er Octobre 2008, la mode est de mettre le gilet sur le siège avant. Cette mode (sur laquelle je ne porterai aucun jugement) peut s’avérer dangereuse dans certains cas.
En effet, le gilet jaune a une certaine capacité de résistance face à l’airbag, il peut l’empêcher de se déployer correctement et le rendre inopérant et dans le pire des cas provoquer des blessures par brulures (échappement du gaz). Vous voilà avertis…

4 Replies to “Du bon rangement du gilet jaune…”

  1. visiblement,il y a un petit malin qui a trouvé la solution. Cela s’appelle le Sakagilé, on devrait pouvoir l’acheter cet été…
    bravo !

  2. Je viens de regarder ;) C’est fou ce que les gens intelligents peuvent profiter de la connerie de certains autres (et je leur tire mon chapeau c’est splendide je trouve)
    En tout cas merci à toi fanette d’avoir fait découvrir ce gadget plutot inutile et onéreux mais plutot original !

  3. onéreux ? il parle de moins de 4 euros, faut pas rigoler c’est pastrop cher pour ce truc rigolo …

  4. je suis aller en comMander 1, la semaine dernière … livrer rapidement,le sakagilet est pratique et de bonne qualité, bravo … effectivement c’est rigolo, toute la famille me demande ou j’ai trouvé ce machin à gilet . woody

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.