[Test] Support voiture tablette universel AnyGrip

Support Tablette smartphone AnyGrip MobileFun

Autant dans un milieu professionnel que personnel, les tablettes et les phablets (contraction de "phone" et "tablet" = téléphones de la taille d'une petite tablette) ont trouvé leur place dans un véhicule que ce soit pour le guidage GPS, l'affichage de plans tactiques (pompiers / police / SAMU) ou le divertissement du passager (films).

Ce support AnyGrip est accessible (23€ environ), de fixation aisée et modulable en taille pour offrir une fixation fiable à n'importe quel appareil électronique de 5 à 11 pouces de diagonale. Le support, avec son double bras articulé, peut se positionner au mieux pour une lisibilité adaptée à votre utilisation. Pratique pour positionner la tablette devant les grilles de clim l'été (et éviter la surchauffe de la tablette) ou au contraire l'en éloigner l'hiver. Le principal avantage de ce double bras est de rabaisser la tablette par rapport au pare-brise pour conserver une vue complète sur la route, sans distraction et sans occulter votre champ visuel.

AnyGrip_Uni_Tablet_CarStand_tablette

La conception est en matériau plastique mais reflète la robustesse. Un ressort bien calibré assure un appui convenable sur la tablette, avec ou sans sa housse de protection. Rien ne bouge, c'est parfait.

AnyGrip-Tablette-Smartphone-Support-phablet-voiture (2)

La rotule permet de basculer sans encombre entre la postion portrait ou paysage :

AnyGrip-Tablette-Smartphone-Support-phablet-voiture (3)

[Support universel smartphone/tablette AnyGripAcheter chez MobileFUN]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *