Samsung Galaxy J7 2017 – l’un des Smartphones les plus Populaires

Galaxy J7Nous vivons dans une époque où les smartphones deviennent une partie active de notre vie. Les progrès ne sont pas figés, et nous assistonsà la production smartphones de plus en plus puissants et sophistiqués. Les téléphones sont maintenant dotés de plus de mémoire vive que nos ordinateurs personnels il y a 5 ans ! A l'avenir, nous assisterons à la production de téléphones avec intelligence artificielle, un modèle avec rendu holographique est déjà en développement.

Revenons au Samsung Galaxy J7 2017. Certains décrient le manque d'originalité ds smartphones Samsung et leur prix, mais il faut bien reconnaître que les performance des smartphones Samsung s'améliorent à chaque modèle, ce qui fait qu'ils sont couronnés de succès depuis de nombreuses années, le marketing de masse aidant, il est vrai. Ce modèle est très puissant et sera pleinement apprécié des joueurs. Le Samsung Galaxy J7 2017 vous permet de jouer à de nombreux jeux de haute qualité graphique pendant plusieurs heures, car le téléphone dispose de 3 Gb de RAM.

Vous pouvez jouer non seulement via des applications, mais aussi jouer directement sur Internet. Par exemple, certains jeux flash ou applications directement incluses dans le navigateur comme le meilleur casino en ligne du Quebec nécéssitent un haut rendu graphique et un dispositif de haute volée. Avec ses multicoeurs, il gère facilement. Après tout, il a dans le ventre un puissant processeur 8-core Exynos 7870 cadencé à 1,6 GHz et embarque le dernier Android Nougat.

L'APN arrière a une résolution de 13 mégapixels et ouvre à f/1,7, ce qui permet de faire des images brillantes et nettes avec une résolution 4160 x 3120 pixels. Quant à la vidéo, le gadget prend en charge le tournage en Full HD (1980×1080 pixels) à 30 images / sec. Les fans de selfie apprécieront le fait qu'une caméra secondaire à l'avant a aussi la même résolution de 13 mégapixels et les mêmes caractéristiques vidéo. La seule différence est la largeur du diaphragme. Il ouvre un peu moins (f/1,9). Le Samsung Galaxy J7 2017 dispose d'un grand écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1920×1080, une densité de pixels de 440 ppi et de une matrice Super AMOLED.

Toutes ces caractéristiques permettent de réaliser des photos et des vidéos avec un rendu optimum et profiter des jeux les plus gourmands.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *