[Smartphone] Quelques coques pour le Samsung Galaxy A5 2017

Pas mal de choix pour ce smartphone tout fraîchement sorti. On aime la marque Samsung ou pas (pour ma part je n'en acheterai plus, trop cher pour la qualité proposée, on trouve moins cher chez Xiaomi ou des marques émergentes plus soucieuses du rapport qualité/prix), mais il faut quand même protéger son smartphone vu le prix d'acquisition.

Coque Olixar Fibre de carbone gris métallique

Un revetement antidérappant, un bumper avec effet métallique en font une coque pratique et surtout discrète. Elle donne l'impression d'être d'origine sur le smartphone.

ArmourDillo

Là on est à l'opposé de la discrétion. Une coque ultra moche, avec un support chevalet intégré pour regarder des vidéos sur une table par exemple. Il n'y a pas de surépaisseur suffisante au niveau de l'écran, donc on se trimballe un truc moche et inutile si l'appareil tombe sur l'écran. Pas convaincu de l'utilité, à réserver aux baroudeurs peut être…

UAG Outback Protective

Un peu plus discrète, la UAG Outback Protective présente les caractéristique d'une coque "rugged" avec un design vraiment pas mal. Les angles sont bien renforcés.

Olixar Ultra Mince transparente

Pour ceux qui veulent garder visible le design de leur Samsung, cette coque ultra mince fera l'affaire !

[Coques pour Galaxy A5 2017Chez MobileFun]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *