Game of thrones : La nouvelle saison 6 arrive

game-of-thrones

Je ne sais pas si vous suivez cette série évènement ou lisez le bouquin, mais vous savez sûrment que Game of thrones revient pour une nouvelle saison (la sixième). 10 nominations aux Prime Time Emmy awards, 2 nominations aux Golden Globes, la série dérangeante sous plusieurs aspects n'en connaît pas moins un succès mérité.

Alors, évidemment, l'omniprésence de sexe et de violence dans cette série n'est pas du goût de tous les critiques, mais en tout cas, Game of Thrones a su s'adjuger une gigantesque communauté d'adeptes et tout un tas de produits et services dérivés : jeux vidéos (sur tablette et smartphone avec le jeu Android GOT développé par le Studio Telltales notamment), figurines, jeux de casino sur Ladbrokes et même un jeu de cartes évolutif, jeux de société comme le Monopoly etc.

Rendez vous est donné le 25 avril 2016, en attendant on a l'excellente série Banshee qui a repris ! Ah et pour les lecteurs assidus, sachez que The Winds of Winter, le tome 6 de la saga écrite ne sortira pas avant le début de la diffusion de la saison sur HBO aux USA. Les lecteurs auront un cran de retard sur les téléspectateurs. Méfiance de ne pas tomber sur un spoiler :)

got cards

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 commentaire

  1. Le Farfadet Joyeux 14 juin 2016 - 21:18 Reply

    Moi j’attends d’avoir lu les livres avant de voir la série… sans doute encore une petite année d’attente :(
    Par contre j’ai lu les 5 premiers et découvert le jeu Risk Game Of Thrones où on retrouve bien le contexte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *