[TEST Blu Ray] Man Of Steel (+copie digitale à gagner)

Test-Blu-Ray-Man-Of-Steel (2)

Cette version de Zack Snyder est vraiment convaincante, dans le même style que ses autres chef-d'œuvres (300, Watchmen, Sucker Punch). Le Blu Ray est un support idéal pour sublimer les effets propres à l'univers graphique de ce réalisateur. Warner Bross est-il à la hauteur de nos attentes?

OUI ! La précision des rendus est bluffante, servie par un master full-HD à tomber par terre. Même les mouvements de caméra et les scènes d'action rapides de Man of Steel n'arrivent pas à dégrader l'image. Un grain est certes présent mais il se fait oublier tant la colorimétrie et le contraste sont bien dosés et il est dû à la prise de vue argentique. Du côté du son, comme d'habitude, WB nous déçoit en ne proposant une VF qu'en Dolby Digital, là où la VO fait mouche avec une piste DTS-HD 7.1 qui va décrocher vos murs !

Les bonus sont en Full HD, ce qui est assez rare et vraiment appréciable. On assiste aux préparations physiques des acteurs, à quelques scènes en coulisse, une séquence anniversaire animée pour les 75 ans de Superman et un historique du personnage.

Du côté présentation, le Blu Ray de Man of Steel se présente comme un digipack à double volets glissé dans un étui en carton. Une copie numérique est présente, je vous propose de la gagner en bas de ce test. Cette copie digitale débloque également un making-of de 3 heures !

Test-Blu-Ray-Man-Of-Steel (3)

Un Blu-Ray à posséder sur ses étagères !

[rating:4.5/5] 

[Blu Ray + DVD Man of SteelAcheter au meilleur prix sur Amazon]

Test-Blu-Ray-Man-Of-Steel (1)

[CONCOURS] Copie Digitale à gagner

N'ayant pas l'utilité de la copie digitale présente dans le coffret testé dans ce billet, je vous propose de la remporter. Elle permet la lecture du film sur votre PC, tablette ou smartphone (Android ou Apple).

Il suffit de laisser un commentaire comme quoi vous participez et d'indiquer une adresse mail valide. Le itrage au sort se fera le 15/01/2014 et j'enverrai par mail au gagnant le code et les intructions pour retirer la copie numérique de Man Of Steel.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

1 commentaire

  1. Wilfried18 5 janvier 2014 - 01:29 Reply

    Je participe je n’est pas encore vu le film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *