Sélection Apps/Jeux Android (Décembre 2013)

Call-Blocker-Android

Un bref tour d'horizon des jeux et applis marquants de ces derniers mois sur la plateforme Android. Cela inclut les mises à jours majeures d'applications plus anciennes. Le moment de s'offrir une app ou deux en ces fêtes de fin d'année !

Real Racing 3

Real-Racing-3-MAJ-Android

L'excellent jeu de course a été mis à jour cette semaine et intègre désormais un mode multijoueur complet en ligne et surtout, en temps réel. A essayer absolument si ce n'est pas déjà fait, c'est gratos !

[Real racing – gratuit – Lien Play Store]

Ski Safari : Adventure Time

Ski-Safari-Adventure-Android

Si vous avez loupé le premier volet, sachez que vous avez raté quelque chose. Ski Safari est un excellent jeu casual, idéal pour les soirées sous un plaid, au coin du feu. Vous incarnez un skieur qui essaye d'échapper à une avalanche, en calant quelques petits backflips au passage. Addictif, tout autant qu'un Doodle Jump, Candy Crush Saga ou qu'une partie de poker (par ici).

[Ski Safari : Adventure Time – Lien Play Store]

Cal: Google Calendar by Any.do

CAL-Android-Calendrier-Google-Widgets

Any.Do est un studio de développement connu pour son excellente app de "tâches à faire". Ils nous propose avec Cal une app de gestion d'agenda fiable, synchronisée avec Google Cal. Les widgets sont pratiques et la finition soignée. C'est gratuit.

[Cal : Google Calendar – Lien Play Store]

Dolphin Zero

Dolphin-Zero-Android

Un navigateur ultra connu sur la plateforme Android et sans doute un des plus rapides et légers, idéal pour les smartphones et tablettes peu puissants. Cette version Zéro, toute récente n'est pas sans sucre, mais bien sans trace de navigation puisque le navigateur vous permettra de surfer sans laisser de cookies ou cache sur votre smartphone. Chaque session est anonyme (du moins sur votre appareil) et aucun mot de passe ne sera donc stocké.

[Dolphin Zero – Lien Play Store]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *