[VOD] Profiter de l’excellent service de streaming NetFlix, en France (tablettes, PC et smartphone)

Netflix-france-pc-android-iphone-vpn-unlocator

La VOD en France, c'est une énorme blague avec la "chronologie des médias" qui oblige de tels services à attendre 3 ans après la sortie d'un film au ciné pour pouvoir le diffuser, rendant totalement inintéressants les Canal+ à la demande, iTunes et autres Google Play Films. Le paysage Français de la VOD n'étant à mon avis pas prêt de se redessiner, bien obligé d'aller reluquer du côté de l'offre étrangère, bien plus fournie.

Netflix est un géant de la vidéo à la demande (VOD) depuis quelques années déjà avec une interface épurée et pratique et une compatibilité avec tous les appareils dotés d'un écran ou presque. C'est ainsi que l'on peut regarder un film sur Android, iOS (tablette et smartphone), PC, Mac et même PS3 ou Xbox360. Seulement voilà, il faut réussir à passer la localisation qui nous interdit à nous, pauvres Français d'afficher la moindre page de Netflix. Rassurez vous, c'est très facile et avec le mois d'essai gratuit proposé par Netflix, vous pourrez voir si le service vous convient. Suivez le guide !

1ère étape : Faire croire à Netflix que l'on se connecte depuis les Etats Unis

Il esxiste plusieurs solutions : un VPN, souvent payant (bien que l'usage s'en démocratise et les prix baissent) ou l'excellent service gratuit Unlocator. C'est lui qui nous intéresse :

Unlocator-Netflix-en-france

Inscrivez vous donc sur Unlocator et suivez le guide d'installation des DNS d'unlocator sur votre appareil. Une fois la configuration terminée, Netflix croira que l'appareil et la connexion internet que vous utilisez sont situés aux Etats Unis, vous permettant ainsi de vous inscrire et de profiter de ses services.

Etape 2 : S'inscrire à Netflix

Un redémarrage de l'appareil est parfois nécessaire pour prendre en compte les nouvelles DNS d'Unlocator. Une reconnexion internet suffit souvent. Une fois l'un ou l'autre fait, rendez vous sur le site de Netflix et inscrivez vous. Vous pouvez profiter de l'offre de 1 mois gratuit. Le paiement par Payal n'est pas fonctionnel depuis la France mais les cartes bleues sont acceptées. Si vous essuyez un refus, contactez votre banque pour débloquer le paiment à l'international.

Vous voilà libre de regarder tous les films et séries que vous souhaitez, en HD, pour moins de 6€ par mois ! A noter que 2 appareils peuvent regarder deux films différents en même temps, sur 2 connexions internet diférentes.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *