[iPhone 4/4S] Test housse de protection rouge Issentiel

Etui-Housse-iPhone4-Issentiel (2)

Le packaging de cette housse de protection pour iPhone 4/4S est très soigné avec un étui en tissu pour ranger votre housse, ce qui devrait arriver peu souvent en principe. La housse que nous avons choisi de tester arbore un superbe coloris rouge qui convient parfaitement à toutes les filles heureuses propriétaires d'un iPhone 4/4S.

Housse-iPhone4-Issentiel (2)

Un rabat en plastique rigide garantit la fermeture de la housse par pression sur la partie supérieure de l'iPhone. Pratique et efficace. On regrette juste que l'ouverture se fasse par le bas, ce qui nous oblige à faire pendre le rabat lorsqu'on est en communication. Une question d'habitude, certains préfèrent.

Housse-iPhone4-Issentiel (5)

Les connectiques sont bien évidemment accessibles, et la lentille de l'appareil photo est elle aussi libre de tout obstacle.

Housse-iPhone4-Issentiel (1)

La charge de l'iPhone 4/4S se fait rabat ouvert, ce qui ne pose de toute façon aucun problème. Lorsque le rabat est fermé, les haut-parleurs de l'iPhone sont libres, diffusant ainsi un son clair. Très pratique et peu courant sur les autres protections.

Housse-iPhone4-Issentiel (4)

[Housses pour iPhone 4/4SIssentiel]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *