Soleol : l’outil idéal pour trouver les sous titres de séries/films en 1 clic

comment-trouver-sous-titre-film

Soleol-trouver-des-sous-titres-series-films

Trouver un sous titre de film/série est souvent un tâche fastidieuse. Les sous-titres ne sont pas synchronisés, dans la mauvaise langue et j'en passe. Soleol est un logiciel gratuit et léger qui se charge de trouver les bons sous titres à votre place. Il se paie même le luxe de les renommer pour qu'au lancement du film, VLC les trouve automatiquement !

Un logiciel incontournable pour les amateurs de séries. Il suffit de glisser/déposer le fichier vidéo sur le menu "get subtitles", soleol se charge du reste en allant chercher les fichiers de sous titres (srt) sur OpenSubtitles.org. En alternative, il y a également l'excellent lecteur BSPlayer (payant en version complète par contre) qui lui va chercher les sous titres sur un gros paquet de sites.

[Soleol – gratuit – Lien de téléchargement]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Commentaires : 2

  1. Darkbazor 5 novembre 2012 - 19:18 Reply

    C’est ce que j’allais dire pour bsplayerpro. Très pratique pour les sous titres mais il est rare qu’il les ait pour les séries américaines le lendemain de leur sortie. Plus pratique pour les films.
    Ca doit être un logiciel assez sympa quand on n’a pas bsplayer

    • Nicolas 5 novembre 2012 - 23:50 Reply

      Ouais un excellent complément, j’en ai d’ailleurs trouvé un autre pour renommer tous les fichiers de films et séries : File Bot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *