[Android] 13 applications indispensables pour les utilisateurs root

android-apps-root-indispensables

Rooter son smartphone ou sa tablette est une étape plutôt simple qui permet de profiter pleinement des capacités de son appareil. Voici les applications reconnues et utiles que vous pouvez installer après avoir obtenu les accès root sur votre appareil Android :

  • CallMaster (version d'essai gratuite) : Permet de gérer tout ce qui a trait aux appels et SMS. La gestion des appels est faite au niveau système donc suivant les règles que vous établissez, votre téléphonera ne sonnera même pas une seule fois pour les appels bloqués, contrairement aux applications non-root.
  • CacheMate : Un nettoyeur de cache qui vous évitera des manips fastidieuses pour vider le cache de votre téléphone Android.
  • DroidWall Android Firewall : C'est plus un gestionnaire de connexion qu'un Firewall mais il vous permet de refuser la connexion à certaines applications que vous jugez gourmandes en données. L'application fait la distinction entre 3G et WiFi.
  • LCD Density : Permet de diminuer ou augmenter la taille de toutes les polices de caractère de l'OS Android. Attention, il devient plus difficile de sélectionner des options si vous optez pour une police trop petite. Les paramètres prennent effet après un redémarrage de l'appareil.
  • Undelete : Vous avez effacé un fichier par erreur de votre smarpthone Android? Restaurez ce fichier effacé en un clic avec Undelete. L'application est gratuite !

Et pour compléter ce listing, pensez à consulter mon autre liste de 8 applications root indispensables pour Android. Le compte est bon, vous avez désormais 13 applications root indispensables sur votre Android.

Vous avez cherché :

  • application root indispensable

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *