[Avis] Casque Bose OE

Test bose oe

Les fêtes de Noel approchant, vous vous demandez certainement quoi offrir à vos proches, ou à vous-même ! Je propose aujourd’hui ce casque Bose, de type supra-auriculaire à tous ceux qui veulent avoir un bon son, sans avoir mal aux cervicales en fin de journée. Celui-ci ne pèse en effet que 147 g et il se montrera quasiment invisible. Ses coussinets sont agréables et l’arc ne serre pas trop la tête (attention donc à ne pas le faire tomber…).

La qualité sonore est au rendez vous, bien que certains lui trouveront des basses un peu fortes (il vous suffira simplement de les baisser sur votre lecteur préféré). Je l’utilise chaque jour avec mon itouch, depuis plus d’un an et je ne suis pas déçu.

Coté pratique, le casque se range très rapidement et facilement. Il se plie et en moins de deux minutes, il se retrouve protégé dans son étui. Autre bon point, le fil entre le casque et votre baladeur est modulaire, c'est-à-dire qu’en cas d’accident (par exemple le fil se casse), vous pourrez toujours le remplacer par un autre et profiter encore pendant longtemps de votre casque !

Le Bose OE est en vente au prix de 149 euros chez la plupart des revendeurs.


Billet écrit par Aurélien

Vous avez cherché :

  • bose oe

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *