[Test Blu Ray] Bienvenue à Gattaca

Test-Blu-Ray-gattaca

L'édition DVD était de bonne qualité mais on est ici clairement un cran au dessus, et heureusement. Ce Blu Ray de Bienvenue à Gattaca bénéficie d'un encodage d'excellente qualité fait à partir du même master que le DVD. L'aspect froid et propre de Gattaca ressort sacrément bien et même si certaines scène souffrent d'un grain un peu trop prononcé, on ne peut rien reprocher puisque c'est le parti pris du réalisateur, retranscrit à la perfection. Le piqué est également au rendez vous pour le plaisir des yeux, notamment sur les visages et sur les scènes se passant dans l'océan.

Le son a lui aussi bénéficié d'un bon traitement puique trois pistes en DTS HD sont présentes. Les adeptes de VF ne seront donc pas déçus. Rien de superflu au niveau des surrounds et des basses, le film ne s'y prête pas de toute façon. Une bande son soignée donc et qui permet d'apprécier une B.O. de qualité.

Test-Blu-Ray-gattaca

Les bonus sont identiques à ceux du DVD, n'apportant aucune plus value à cette édition, et c'est bien dommage… Une poignée de scènes coupées, un bêtisier, quelques documentaires, voilà de quoi prolonger le plaisir.

[rating:3.5/5]

Vous avez cherché :

  • Test blu-ray bienvenue a

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

1 commentaire

  1. speedeo 27 août 2011 - 12:05 Reply

    je ne l’ai pas encore vu en blu ray , c’est vraiment un excellent film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *