[Test materiel] Aquapac Waterproof Case

Test-Avis-Aquapac-Waterproof-Case-Proporta

Proporta m'a fait parvenir il y a quelques jour l'Aquapac Waterproof Case. Les vacances d'été à la plage peuvent bien vite se transformer en cauchemar pour votre smartphone si vous ne pensez pas à le protéger. Eau, sable, sel marin sont autant d'ennemis mortels pour ces petits bijoux de technologie. L'Aquapac Waterproof Case permet de protéger vos appareils électronique tout en gardant l'usage de ceux ci. Totalement étanche à 5 mètres, il filtre également les UV et son système de fermeture performant et pratique Aquaclip le maintient hors de porté des grains de sables et poussières.

Test-Avis-Aquapac-Waterproof-Case-Proporta

La pochette est transparente et permet donc l'utilisation de l'appareil à travers. Une bandoulière est fournie pour garder la Waterproof case autour du cou. Une dernière particularité non négligeable, la pochette fermée comporte assez d'air pour faire flotter votre appareil à la surface de l'eau si vous le faites tomber.

[rating:4/5]

Aquapac Waterproof Case – £19.95 chez Proporta (10% de réduction depuis ce blog avec le code promo NIC10 lors du paiement)

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *