[Test Blu Ray] Sex Friends (No strings attached – 2011)

Test-Blu-Ray-Sex-Friends-No-String-Attached

Le film : Rien de transcendant. No strings attached est (assez) marrant au début, les dialogues sont plutôt bien écrits mais le film est mou du genou dans l'ensemble. Heureusement que le casting est bon (Ashton Kutcher et Natalie Portman) sinon on aurait eu droit à un navet. Un film romantique correct et traité intelligemment mais une comédie un peu faiblarde à la fin convenue. Un bon point cependant : à aucun moment on ne sombre dans la vulgarité.

Vidéo : Du travail de qualité pour ce Blu Ray de Sex Friends. La palette de couleurs fait transpirer le naturel et les détails foisonnent. Le contraste parfaitement dosé fait de ce Blu Ray un régal pour les mirettes.

Audio : Rien de spécial avec une bande VO très correcte en DTS-HD Master Audio 5.1, Sex Friends ne se prêtant évidemment pas à un festival de basses et de spatialisation. On à droit par contre à l'éternelle bande son VF en dolby digital et ça commence à bien faire. Certains éditeurs passent le cap, d'autres non comme DreamWorks France. Inadmissible…

Bonus :

  • Commentaire audio : Rien de mémorable, Ivan Reitman commente seul le film avec de longs blancs, il parle peu. Je n'ai pas eu le courage de dépasser le quart d'heure…
  • Un making of de 20 minutes
  • Scènes coupées
  • Scènes alternatives

[rating:3/5]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *