Test du jeu Rocket Bunnies (Android)

Test-Rocket-Bunnies-Android

Rocket Bunnies est un jeu attachant qui ne tardera certainement pas à atterrir sur bon nombre de smartphones Android. Vous devez guider un petit lapin affublé d'une fusée (d'où son nom Rocket Bunny). Ce lapin barroudeur se balade dans l'espace, de planète en planète pour glaner de précieuses carottes (le goinfre !). Il doit au passage éviter les dangers qui le guettent comme des araignées, des météorites en orbite autour des planète etc.

Les graphismes sont fins et le gameplay au tactile bien fichu. Il suffit d'appuyer sur une planète proche pour que le lapin s'y rende d'un coup de fusée. Si vous avez le bon timing, il bénéficie d'un coup de boost qui vous permettra de faire un bon temps et d'obtenir des étoiles supplémentaires. Les étoiles gagnées à chaque niveau (maximum 3) permettent de débloquer des galaxies supplémentaires à la difficulté croissante.

La difficulté est bien dosée et la durée de vie tout à fait honorable, surtout que le jeu est gratuit (quelques pubs envahissantes viendront d'ailleurs vous le rappeler)

[rating:4/5]

Test-Rocket-Bunnies-Android-B Test-Rocket-Bunnies-Android-D

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

1 commentaire

  1. Roxarmy 9 avril 2011 - 13:32 Reply

    J’ai vachement aimé ce petit jeu gratuit :D (mais rempli de pub :-/)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *