3 applications Android gratuites à télécharger sans hésiter (Mars 2011)

Disposant d'un smartphone Android (Nexus S) depuis quelques semaines maintenant, je vous proposerai de temps en temps des tests ou des infos sur les applications phare tournant sous Android.

chomp-androidChomp: On ne peut pas qualifier L'Android Market de très organisé. Les catégories sont trop peu nombreuses pour permettre à l'utilisateur de trouver les perles rares. Chomp remédie à ce défaut en proposant les applications les mieux notées par les utilisateurs de Chomp dans chaque catégorie. Vous participez également à la communauté puisque Chomp analyse toutes les applis présentes sur votre smartphone Android et vous propose de les noter avec un système de j'aime/je n'aime pas. Une section "apps on sale" avec les baisse de prix du moment vous permettra de faire de bonnes affaires.

pewpew-androidPewPew: Totalement gratuit, PewPew est une copie quasi conforme de l'excellent Geometry Wars et donc un dual stick shooter de qualité que tout le monde devrait avoir. 4 modes de jeu sont disponibles, la durée de vie est très bonne.

3gwatchdog-android3G Watchdog: Cette application vous permet de contrôler votre consommation de bande passante 3G si vous disposez d'un forfait limité en débit. L'application est gratuite, la version payante permettant quelques petits suppléments comme ignorer le débit montant par exemple (pas pris en compte par certains opérateurs). Un widget très pratique vous indique votre pourcentage d'utilisation par rapport au quota que vous aurez fixé. Il est possible de bloquer la 3G à partir d'un certain seuil, 3G Watchdog faisant alors appel à l'application gratuite APNDroid.

Vous avez cherché :

  • telecharger apndroid gratuit

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *