[Test Blu Ray] The Spirit

Test-The-Spirit-Blu-Ray

Vidéo: Le transfert est nickel, avec un piqué et une profondeur de champ très agréables. Le Blu Ray de The Spirit nous offre un spectacle visuel de qualité. Le contraste est bien géré et seules quelques scènes font apparaitre un léger grain. Une réussite.

Audio : Le caisson crache, la spatialisation est au rendez-vous, on est immergé sans peine au coeur du spectacle grâce à une forte dynamique et une audibilité parfaite des dialogues. A noter que VO comme VF sont en DTS HD 5.1, tendence qui semble (enfin) se généraliser dans les derniers Blu Ray sortis.

Bonus: Rien de bien transcendant, le commentaire audio de Frank Miller et ses sbires est ennuyeux au possible, tout comme Miller inspiré, un documentaire de 15 minutes. L'univers de Miller, sorte de making of de 20 minutes, reste bien trop superficiel même si on en apprend plus sur le traitement des images et les personnages du film.

The Spirit est une grosse déception en tant que film mais ce transfert sur Blu ray est de qualité. Le peu d'intérêt des bonus présents sur la galette laisse quand même un petit goût amer. Si vous avez aimé le film, vous pouvez foncer ! Si vous n'avez pas aimé le film, pourquoi lisez vous ce test (haha)?

[rating:3/5]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *