4 sites pour trouver des applications portables à mettre sur clé USB

Logiciels-portables-cle-usb

Je vous parlais il y a peu de Cameyo, logiciel permettant de créer vos exécutables portables, c'est à dire ne nécessitant aucune installation pour fonctionner, ce qui les rend pratiques lors d'une utilisation en mobilité. Voici donc, pour ceux qui ont la flemme de se créer leurs propres applications portables, une liste de 3 sites sur lesquels vosu trouverez votre bonheur:

  • PortableApps.com : Site bien fourni en applications portables, toutes exemptes de logiciels espions (selon le site) et triées par catégories.
  • Gizmo's Freeware: Ce site se contente de recenser les meilleures applications portables et propose des conseils, tutoriels et avis sur chaque application. Le téléchargement s'effectue ensuite sur PortableApps, mentionné juste avant.
  • The Portable Freeware Collection: Une mine d'or, ce site regorge d'applications portables. La communauté commente chaque application, vous permettant de vous faire un avis avant de la télécharger. Site en Anglais.
  • LiberKey : Ce site contient 308 applications portables à l'heure où j'écris ces lignes et a l'avantage d'être en Français.

[image]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

1 commentaire

  1. speedeo 17 mars 2011 - 13:34 Reply

    excellent merci!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *